Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
27 novembre 2008

un petit vin argentin pas trop mauvais

trapiche 2005 100% malbec...
beaucoup de fruits, beaucoup de bois aussi : fumé, vanille, réglisse, bois cramé, grillé
pas mauvais mais pas une bombe non plus, du moins juste après ouverture
je vais le revoir demain soir, il se révèlera peut-être après 24 heures d'ouverture et le CR n'en sera que meilleur avec des photos, bien sûr !

Publicité
Commentaires
F
y'a pas de raison d'abandonner !!<br /> ça me rappelle un peu la série de bordeaux qui s'était si mal goutée à sains en amiénois alors qu'il n'y avait quasiment que des beaux noms...<br /> je n'abandonnerai jamais car il y a tellement de vins différents pas pays, ce serait bien stupide de ma part de m'arrêter à la première déception qui est peut-être due au contexte !
Répondre
B
Tu n'abandonnes pas, c'est beau.
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité