Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
13 octobre 2008

fabrique de barriques

bonsoir à tous je cherche un reportage sur la fabrication des barriques, du vin et autres... en fait tout ce qui touche de près ou de loin au vin (les bons pas les sirops pour alcoolos excentriques)
éviter mondovino, ce que je cherche est purement documentaire, explicatif sans tomber dans la démagogie ou le règlement de compte
c'est pour expliquer aux autres (non-initiés) mais aussi pour moi car on n'en sait jamais trop
merci d'avance !!!

Publicité
Commentaires
F
salut gildas,<br /> merci pour le lien,<br /> par contre l'explication en espagnol, ça va être dur car je ne le parle pas et la personne à qui je voulais le faire voir (mon père en l'occurence) non plus<br /> merci à toi<br /> amicalement<br /> FRED
Répondre
G
Salut Fred,<br /> En image, vas voir sur le magnifique site de Vincent Dancer http://www.vincentdancer.com/article-15849548.html<br /> <br /> J'ai qq chose sur la fabrication contenu sur un DVD, mais en Espagnol : ça te tente quand même ?
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité