Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
21 septembre 2008

dégustation/repas à sains en amiènois

je dois avouer que j'ai passé une bien délicieuse journée avec nos amis picards, normands, parisiens et nordistes (isabelle et jean)
31 vins dégustés ce qui fait beaucoup car j'ai senti la saturation venir au bout de 20 environ, un coup de pompe "soigné" grâce à un petit tour dehors et quelques bouts de pain et verres d'eau
un grand moment de convivialité même si je regrette de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance avec toutes les personnes présentes par manque de temps
une bien belle adresse que ce "relais de sains" situé pile poil sur la D7 en plein centre-ville, cuisine raffinée et très fine, et on en ressort sans avoir faim, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de lieu
le compte-rendu, que je vais essayer d'affiner, ne sera pas mis de suite car il faut que je mette en route ma nouvelle bécane pour pouvoir mettre les photos, ça me manque et surtout ça illustre joliment les dires
j'espère pouvoir le faire avant la fin de la semaine prochaine (en 8 donc) mais ça dépendra de mon emploi du temps qui est très chargé
bon dimanche à vous tous !

Publicité
Commentaires
B
Oui, mais en toute sécurité Gildas (les initiés comprendront).
Répondre
G
Un bon dimanche à se reposer, hein Fred ? C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et ça fait du bien. 31 pinards à boire (et à servir), c'est plus de la dégustation, c'est du sport !
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité