Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
17 septembre 2008

à lire absolument

bonsoir à tous et un grand merci de me lire, je me sens moins seul
je vais changer d'ordinateur donc il y a des chances que je ne puisse pas me connecter pendant quelques jours
en effet mon "vieux" nanard compaq presario n'arrête pas de me coller des chataignes dès que j'ai la mauvaise idée de le toucher (rien que pour lire des CD), tous mes ports USB sont HS, plus de son du tout et le pompon IE7 qui merdouille
rendez-vous donc pour le compte-rendu de samedi, réunion LPV haute-normandie/LPV picardie pour un combat de boxe (je blague évidemment)
à moins que tout n'aille bien, et là RDV vendredi soir !!!

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité