Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
16 septembre 2008

une bonne nouvelle ???

bonsoir à tous
bon je sais faut jamais vendre la peau de l'ours.... patati et patata...
mais demain un entretien d'embauche avec un éventuel futur patron que je connais déja
gagner plus pour travailler moins... comme un discours déja entendu avec une petite nuance (de taille quand même) avec le dernier mot
ah !!! si mon patron actuel me payait toutes les heures qu'il me doit, on n'en serait pas là
la semaine dernière 74 heures
aujourd'hui on est mardi soir et déja 30 heures au compteur...
qui a parlé d'une durée légale de 35 heures ???

Publicité
Commentaires
F
très franchement quelqu'un qui ne gagne pas du tout à être connu et qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'être à sa place<br /> je me dis que quand on n'est pas correct avec les gens, on finit toujours par avoir le retour de bâton, ce qui n'est que justice<br /> je ne donnerai pas son nom, non par peur des représailles donc je me moque bien, mais surtout pour ne pas lui faire de pub' gratos, car n'oubliez pas que le fait de parler de quelque chose, même en mal, attire le "phénomène de curiosité" , on peut le voir pour les vins, qui n'a jamais acheté une bouteille d'un producteur connu, pourtant cassé par divers critiques pro ou amateurs, juste pour se faire une idée ...
Répondre
A
C'est qui ce patron ?
Répondre
F
hé salut ô toi ami buveur<br /> franchement j'ai pas envie qu'il fourre son nez qui pue dans mes affaires<br /> je préfère le laisser à sa connerie et à sa radinerie et t'inquiètes pas, entre nous c'est un jeu de poker/menteur et pour l'instant c'est lui qui perd et de loin.... et il ne s'en rend même pas compte, j'en aurais toute une liste pourtant !!!<br /> bof... c'est pas grave, je suis pas marié avec lui
Répondre
P
hé, tu te rends compte, si ton patron lisait tes anneries, il te paierait peut-être tes heures.<br /> <br /> donnes lui l'adresse du blog...<br /> <br /> Patrick
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité