Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
9 mai 2008

petit tour de famille

bon bah voilà... après 15 jours de silence pour cause de travail intensif (sans exagérer promis) ou je n'ai pas bu la moindre goutte d'alcool, je reprends du service mais avant un petit tour d'ensemble de ma petite famille
tout d'abord la grande, en pleine forme !!!SP_A0322
ensuite mon petit amour dans son exercice favori SP_A0321et mon grand amour lui permettant de l'ingurgiterSP_A0320
et enfin moi en train de faire le con comme d'hab'SP_A0314
donc comme vous le voyez, tout va bien avec le premier barbecue de l'année jeudi dernier (hier donc)
quelques petites en supplément.SP_A0075.SP_A0312

Publicité
Commentaires
P
c'est bizarre, y'a une photo qui est moins claire au milieu.......<br /> <br /> serais-ce un moustic????<br /> <br /> surement mais ce qu'il sirote tient plus à être au fond d'une cave que le long d'un bras....<br /> <br /> par contre, celui-la il donne pas de bouton, bien au contraire, on en redemande....<br /> <br /> Patrick
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité