Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
21 février 2008

vivement samedi

rencontre chez maxime (qui ne le sait pas encore) de 2 amateurs de bons vins et petite dégustation prévue d'un flacon que je vais amener pour le faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore (clos puy arnaud 2004)
j'ai hâte en plus d'y acheter du chateau pierre bise
mon amour pour les liquoreux ne fait que croitre, ces vins si difficiles à élaborer, dont les rendements sont si étriqués....
après avoir reçu ma bouteille de coeur de trie 2000 sélection de grains nobles de chez louis SIPP
achetée en direct, c'est propre, net, très rapide (bouteille commandée le dimanche et reçue le mercredi) des frais de port qui ne gâtent rien (8,70 euros pour 1 flacon) et la possibilité d'acheter à l'unité pour faire un échantillonnage pour gouter
c'est du tout bon !!!
chapeau !!!louis_sipp_2000_osterberg

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité