Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
18 janvier 2008

domaine marcel LAPIERRE 2005 morgon

si ce soir....
je faisais une petite corne à mon album de dégustations... en ne buvant non pas un bordeaux, mais un "vulgaire" bojo ???
non ??? trop tard c'est fait !!!
domaine marcel lapierre 2005 morgon :
oeil : couleur rouge cerise assez léger et éclairci sur le bord, larmes rapides
nez : grosse dominante de framboise et de mûre, légèrement fumé, floral (roses,lilas), petite note poivrée, note de verdeur (sureau), terre de bruyère, légère note minérale, belle fraicheur 15/20
bouche : harmonieux, parfaitement équilibré, légèrement tannique (petite pointe d'astringence), fondu, fluide, note boisée bien intégrée, persistance moyenne, charmeur, plaisant, finale courte voire abrupte 30/50
note plaisir : 20/30 :
total 65/100
conclusion : un vin sympa, coulant agréable, très buvable, mais trop simple pour 12,50 euros !!! pour moi à boire dans les 3/4 ans sur sa fraicheur
et ça c'est moi...SP_A0029
SP_A0039

Publicité
Commentaires
F
vas y vas y !!!<br /> même pas cap' de les mettre...<br /> surtout celle avec les cadavres derrière lol<br /> comment que tu vas ???
Répondre
P
c'est quoi CR: conneries répétitives?<br /> <br /> dis moi mon Fredinet, tu veux pas que j'en mette une, moi, photo, de toi, j'en ai de bien belles!!!!<br /> <br /> a+<br /> <br /> patrick
Répondre
F
si jamais ça t'intéresse de vouloir déposer ici, fais le moi savoir et tu pourras ouvrir des rubriques et mettre des CR<br /> amicalement<br /> FRED
Répondre
T
salut fred! super sympa ce blog !! pour moi c'est plus agreable de lire tes cr sur ton site que sur les "grosses sites du web" j'en redemande!! a bientot anthony
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité