Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
10 janvier 2008

retour à la maison

donc comme prévu (et espéré) tout le monde dort ce soir à la maison et c'est très bien, car ça permet de rétablir l'équilibre familial
quelques photos de la star du moment :
SP_A0009SP_A0002SP_A0020SP_A0014SP_A0012

pour le reste j'ai regouté le malherbe 2004 et il était aux 3/4 mort...
par contre le chateau de la roulerie 1995 coteaux du layon-chaume, lui, s'était équilibré même si la liqueur domine encore sans partage mais il est déjà beaucoup plus agréable
la réunion du cercle LPV se déroule samedi et je leur souhaite une bonne journée autour d'une bonne table et de bonnes bouteilles, et surtout que ce soit aussi convivial et décousu que la dernière fois car j'ai adoré !!!
la prochaine fois j'en serai, s'il reste une petite place pour moi et pourquoi pas la faire à la maison ???
idée à creuser...

Publicité
Commentaires
P
c'est bizarre quand elle sourit, elle ressemble à maman...<br /> par contre sur la photo 2, elle ressemble à papa, ils font même boire la petite, cette famille alors.<br /> <br /> bisous à tous¨<br /> Pa tou net
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité