Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
4 janvier 2008

je me présente

je m'appelle frédéric
j'ai 31 ans
marié depuis 2002
père de 2 enfants (ou presque la seconde fille prévue pour le 5 janvier 2008 on approche!!!)
d'une formation de compatibilité-gestion dont je suis bachelier, je suis passé par pas mal de petits boulots dont controleur-qualité, travail à la chaine dans les usines de sandouville (sous-traitant de renault) et enfin chauffeur-routier actuellement
ma grande passion est le vin sous toutes ses formes du plus modeste (voire parfois franchement mauvais) au plus exceptionnel !!!
cette passion me sort des tripes et j'y alloue un partie non-négligeable de mon budget mais largement pas assez à mon gout
cela fait un peu plus de 10 ans que je m'y adonne avec une préférence pour les bordeaux en général mais j'essaie de me diversifier
un monde qui rassemble, passionne et crée des amitiés vraies, bien souvent nées par le biais du virtuel, merci le net !!!
à patrick G, vincent V (de rouen qui se reconnaitra) jean-françois, anthony, richard, gildas, laurent B de bû, j'en oublie et des meilleurs ....à tous merci !!!
pour les compte-rendus, c'est très bientot, patience !!!!

Publicité
Commentaires
B
Longue vie à ton blog Fred.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message via Gweno. Je suis bien sur d'accord pour être un administrateur de ton site (attention, ça va décoiffer).<br /> <br /> Dis moi la marche à suivre et je me ferais un plaisir de poster mes CR de dégustations sur ce blog (et d'autres choses encore).<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bruno
Répondre
D
Bon courage et bravo, comme le disait Laurent, il n'y aura jamais assez de Blogs parlant de vins, avec des sensibilités différentes.<br /> <br /> Daniel
Répondre
G
pour cette aventure bachique. Tu vas voir, c'est du boulot ! Mais passion quand tu ...
Répondre
F
merci à tous de vos encouragements<br /> j'essaierai de le tenir aussi souvent que possible et je vais commencer dès ce soir voire même peut-être avant....<br /> ici raconter des conneries est plus que conseillé et surement pas interdit, je serai le premier à le faire
Répondre
V
Bien joué mon Fred ! On est jamais aussi bien servi que par soi-même !<br /> Avec ton blog, tu bénéficie d'un super espace de liberté pour commenter, en toute indépendance, ce que tu bois !<br /> Voici un blog que je consommerai sans modération !<br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Vincent
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité